lundi 7 septembre 2020

Tagged again.


Septembre 2020. Une sœur parfumée m'a tagguée. 


Ta dernière acquisition? Infusion de Fleur d'Oranger de Prada. 
Le plus vieux parfum de ta collection? Un vaporisateur de Shalimar de Guerlain
Ton premier vrai parfum? Paris d'YSL
Ton parfum le moins cher? Le Cygne de Vanderbilt.
Ton parfum le plus cher? Iris Nobile d'Aqua di Parma. Je crois...?
Ton design flacon favori dans ta collection? Poison de Dior et Féminité du bois de Shiseido.
Le parfum que tu as racheté le plus souvent? Shalimar et L'Heure Bleue de Guerlain (mes jeunes années) Ensuite Coco de Chanel et Alien de Mugler
Tes parfums "discontinués": Narcisse Noir de Caron et Balahé de Léonard, Angélique Encens de Creed (quelques gouttes),  ainsi que mon antique flacon de Féminité du Bois de Shiseido.
Ton parfum le plus élégant? Iris Nobile D'Aqua di Parma.
Ton parfum au sillage le plus tenace? : Poison de Dior
Ton parfum au sillage le moins tenace? Beachwalk de Margiela. 
Ton parfum le plus sexy? Coco de Chanel.
Ton parfum du quotidien? ...Non, pas en ce moment... à de rares occasions : Beachwalk de Margiela et Infusion de Fleur d'Oranger de Prada.
Ton parfum doudou et réconfort? Shalimar et L'Heure Bleue de Guerlain.
Ton parfum du sexe opposé, préféré? Terre d'Hermès, Ambre Narguilé Hermessence (mixte) .

Et... si vous en avez et le temps et l'envie, sachez que, moi aussi, je vous taggue! 

4 commentaires:

  1. Bonjour Jeeks et merci pour avoir répondu à mon tag! Tes réponses ont quelques points communs avec les miennes! Je ne suis pas étonnée de voir passer du Shalimar et de l Heure Bleue! A bientôt! Bisous d'Emma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Emma, ça m'a fait drôle de réfléchir au sujet des parfums! Ça fait si longtemps, mais le sujet m'est toujours très agréable! :-) Oui Shalimar et l'Heure Bleue... Mes mythiques (parmi d'autres :p ), Bisouilles!

      Supprimer
  2. Tiens! Le retour de Jeeks!? Cela faisait longtemps et ça fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais je ne suis pas certaine que ce soit un "retour" ... :-)

      Supprimer