mardi 10 novembre 2009

Bois de Violette...


La pluie tombe...Une coulée fraîche qui épure et dépouille de sa luxure, Féminité du Bois...Cette pluie assourdit les puissantes épices, glace les fruits et humidfie la tendre violette qui exhale de toutes ses forces les parfums de sa timidité.
C'est une version épurée, perlée de gouttes de pluie, et aristocratique de Féminité du Bois..A mon nez, Bois de Violette est la plus magique déclinaison de Féminité du Bois....

En vente exclusivement aux Salons du Palais Royal, à Paris.

3 commentaires:

  1. J'ai toujours eu du mal à m'attacher à Feminité du Bois et à ses déclinaisons, même si j'en reconnais la beauté.
    Ces parfums sont admirables mais ils ne sont pas pour moi... Malgré tout, je partage ton avis sur Bois de Violette, c'est le plus émouvant de tous. Il est pudique et sauvage, comme la vraie fleur de violette.
    J'aurais aimé l'aimer... comme on dit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comment la truffe humide d'une Louve des Bois pourrait-elle rester tout à fait insensible à la timide grâce d'une violette...des bois ?

    Un jour peut-être sauras-tu la faire tienne...?

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être! Plusieurs de mes compagnons parfumés non pas été des coups de foudre.Ils se sont révélés à moi un jour où je ne m'y attendais plus... C'est peut-être ainsi que je préfère d'ailleurs...

    RépondreSupprimer