lundi 23 mars 2015

Olfactorama 2015

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux; amoureux du parfum, baroudeurs de l'odeur, dingos du vapo! Réjouissez-vous, car l'Olfactorama 2015 distille un parfum de victoires depuis début mars!
En effet, l'Olfactorama, ses organisateurs érudits (mais non moins malicieux), et l'inflexible jury récompenseront cette année encore, des créations parfumées rivalisant de maestria et d'inventivité. J'ai l'immense plaisir d'être invitée à faire partie du jury de cette édition.
Cette année, les organisateurs ont pimenté nos sens par leurs choix subtils et avertis, sans omettre de nous taquiner aussi, via un nouveau principe: Les tests et choix du jury se font à l'aveugle!
Six catégories de parfums comprenant chacune cinq fragrances (+ une sélection de bougies parfumées) à découvrir et à "juger" .
Je vous laisse deviner les effets de surprises et le plaisir suscité par ce petit jeu de colin-maillard olfactif!
Chers et honorables membres du jury, vous surprenez-vous entrain de sautiller, gambader et guillerets, à lâcher quelques:
* "Ahh je l'ai reconnu celui-ci..."
* "Ooh, celui-ci me dit quelque chose, mais ah zut, je ne me souviens plus!"
* Ou encore "Hmm il est rond et doux comme il faut celui-là, je l'aime beaucoup !" ?
Bien! Je ne suis pas la seule! ... Et  nos perruques poudrées d'austérité, de virevolter dans les airs primesautiers!
Ah qu'il est doux de faire quelques pas en arrière! Je m'amuse comme une fillette, mais je vous promets de garder mon sérieux...(Oui-oui, rassurez-vous. Je sais faire. ;-)  )

En attendant, vous pouvez suivre les actualités de l'Olfactorama ici :Olfactorama  ET SURTOUT ici : http://www.olfactorama.fr/



7 commentaires:

  1. Très intéressant cet Olfactorama. Je vais aller voir cela de plus près. Merci pour l'information Jeeks. Mes amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Luigi, vous qui aimez tant la planète parfums! Allez donc y jeter un petit coup d’œil intéressé! ;-)

      Supprimer
  2. Sautiller, gambader et s'arracher les cheveux aussi... Ho oui alors !!! Entre découvertes et frustations, ce sont de beaux moments que nous offre l'olfactorama :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument! La frustration et une forme de doux agacement, font aussi partie des moments cruciaux de choix à faire... Merci Lys Epona :-) !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Youpiiiiiiiiiii! ;-)

      Supprimer